Ce sont encore une trentaine de compagnies pour une petite centaine de représentations à travers toute la ville de Vieux-Condé, entre théâtre, cirque, danse, marionnette DANS LA RUE !
Le festival les Turbulentes revient pour la 27e édition au Boulon et dans les rues de Vieux-Condé. Le format, éprouvé depuis toutes ces années, en fait désormais l’un des plus importants festivals dédiés aux arts de la rue au niveau national, voire international.
Ouvrant la période des festivals d’été, les Turbulentes reviennent en 2025 les 2, 3 et 4 mai. Rendez-vous incontournable pour le public comme pour les programmateurs et programmatrices en quête des dernières créations, le festival allie, avec délicatesse, accessibilité et exigence. Une programmation engagée qui accueillera, cette année encore, quelque 35 000 âmes sur le sol vieux-condéen et au sein du Centre national des arts de la rue et de l’espace public. L’équipe du Boulon vous réserve une programmation ambitieuse, majeure et ouverte à tous les publics, sans distinction.