(déplacement au départ du Prato le 8 à 18h30)

Reprise d’un spectacle de cirque créé en 1997 et mis en scène par un homme de théâtre, Guy Alloucherie pour des circassiens en devenir (les étudiants du CNAC – Centre national des arts du cirque).
Le festival du Prato les accueillait en 1998 sous la toile d’un gros chapiteau à Moulins, on pouvait y croiser :
Bonaventure Gacon, Dimitri Jourde, toute la troupe du Cirque Désaccordé.

Aujourd’hui, Guy Alloucherie, artiste-compagnon de Culture Commune, explore à nouveau les passerelles entre les différents arts vivants, comme une aventure qui se régénère à l’infini et qu’il nous donne en partage.
Dans un décor composé d’un bar et d’un canapé, 14 artistes déploient leurs talents dans une chorégraphie à corps et cordes tendus, dans laquelle ils se répondent en habitant le vide, sur scène et dans les airs.

Spectacle programmé dans le cadre de Trajectoires, Culture Commune, une histoire de plus de 30 ans qui continue.

les 7, 8 et 9 octobre sous chapiteau Base 11/19, Culture Commune, Loos en Gohelle
BUS au départ du Prato le 8 à 18h30 !

Array